Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Journées Universitaires (JU)

Les Journées Universitaires (JU) Empty Les Journées Universitaires (JU)

Message par Virginie Jeu 29 Mar 2007 - 16:29

Les Journées Universitaires (JU) JU

Le plus grand forum d'information sur les formations post-bac. Nous y étions, au stand du Lycée Couffignal (très logique pur une licence vous ne trouvez pas ?).

Mais contrairement à ce qu'on s'était attendu, on a vu beacoup de monde pour la licence. Sur tout ce monde il a eu un bon lot de mecs qui sont venus juste pour le plaisir de se voir raconter des choses par une jolie fille (je parle de Julia) mais ils sont quand même partis avec de la doc et certains étaient intéressés, au final.

Seul point noir : l'affiche de la licence qui était complètement merdique (du carton et du texte imprimé sous word, découpé et collé, pareil pour les photos). Mais grande nouvelle ! L'année prochaine il y aura du vrai matériel de pro qui aura coûté plus que 10 euros ! Deux magnifiques totems dérouleurs. Une fois que le projet sera achevé, je vous mettrais les visuels sur le forum. (c'est pour bientôt)

Tout ça pour dire : allez aux JU en février 2008, c'est vraiment bien si vous cherchez une formation, même au delà de BAC+2, et ça permet en plus de croiser plein de vieux camarades de classe que vous avez pas vu depuis longtemps. Ce qui fais toujours plaisir !

Je vous y aurait bien donné rendez-vous, mais pour ma part les études ça suffit ! Je veux travaller maintenant !
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas