Une chatbox !
4 participants
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités du forum
Page 1 sur 1
Une chatbox !
Je continue de customiser le forum !
La dernière nouveauté : une chatbox !
Qu'est ce que c'est ? C'est un chan où l'on peut discuter instantanément avec les membres du forum!
Comment y accéder ? En cliquant ici, sur l'image, ou sur l'endroit que l'image indique sur la page principale !
Voilou viendez nombreux sur la chatbox faire un coucou !
PS : pour voir ce que les autres ont écrit avant que vous ne vous connectiez, cliquez sur "Archives" en haut à droite :
Et prochainement : un portail ! (non, rien à voir avec Tschoeppé !! )
La dernière nouveauté : une chatbox !
Qu'est ce que c'est ? C'est un chan où l'on peut discuter instantanément avec les membres du forum!
Comment y accéder ? En cliquant ici, sur l'image, ou sur l'endroit que l'image indique sur la page principale !
Voilou viendez nombreux sur la chatbox faire un coucou !
PS : pour voir ce que les autres ont écrit avant que vous ne vous connectiez, cliquez sur "Archives" en haut à droite :
Et prochainement : un portail ! (non, rien à voir avec Tschoeppé !! )
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 11:37, édité 1 fois
Re: Une chatbox !
Trop top cool ....
Camille- "White Belt"
-
La chatbox avait disparu (je sais pas pourquoi, encore un complot ) mais je l'ai réactivée !!
Non ne me remerciez pas
Non ne me remerciez pas
Comme tu l'as signalé plus haut je te remercie pas, mais je te dis juste que l'on ne l'avait pas remarquer
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Yves a écrit:Comme tu l'as signalé plus haut je te remercie pas, mais je te dis juste que l'on ne l'avait pas remarquer
Normal vu que personne ne l'utilise.
Yves, je sens que pour toi je vais créer le concours de celui qui écrit le plus mal, avec prix spécial et tout
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités du forum
Page 1 sur 1