Départ à la retraire de Nady !
+3
Benjamin
Arnaud
Virginie
7 participants
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1
Quel cadeau pour Nady ?
Départ à la retraire de Nady !
Bonjour à tous !
J'ai en ma possession des nouvelles fraiches !
Nady part à la retraite dans 3 semaines, mais ce sera un départ en douceur car elle continuera de suivre 3 projets tutorés jusqu'en juin. Le pot de départ est organisé le 12 mars à la cafétéria des ateliers (l'espèce de salle des profs où on buvait toujours des coups, vous vous souvenez ? ). Pour l'heure je ne sais pas encore, je suppose en fin de journée genre 17 ou 18h. On en saura plus quand la date sera plus proche.
Je pense que ça lui ferait SUPER PLAISIR si on débarquait !
Donc voilà, question vitale : quel cadeau on pourrait lui offrir, et surtout, qui participe ???
Je pensais à un bouquet de fleur mais bon je pense qu'elle en aura déjà (quelques) un(s) de ses collègues. Mais ça reste classique et efficace, et ça fait toujours très plaisir. Après si on est beaucoup, on peut toujours lui offrir quelque chose en plus d'un éventuel bouquet. Il ne faut surtout pas oublier la carte.
Bref, j'attends vos suggestions !
Très bonne journée à tous, et à très bientôt sur ce sujet !
J'ai en ma possession des nouvelles fraiches !
Nady part à la retraite dans 3 semaines, mais ce sera un départ en douceur car elle continuera de suivre 3 projets tutorés jusqu'en juin. Le pot de départ est organisé le 12 mars à la cafétéria des ateliers (l'espèce de salle des profs où on buvait toujours des coups, vous vous souvenez ? ). Pour l'heure je ne sais pas encore, je suppose en fin de journée genre 17 ou 18h. On en saura plus quand la date sera plus proche.
Je pense que ça lui ferait SUPER PLAISIR si on débarquait !
Donc voilà, question vitale : quel cadeau on pourrait lui offrir, et surtout, qui participe ???
Je pensais à un bouquet de fleur mais bon je pense qu'elle en aura déjà (quelques) un(s) de ses collègues. Mais ça reste classique et efficace, et ça fait toujours très plaisir. Après si on est beaucoup, on peut toujours lui offrir quelque chose en plus d'un éventuel bouquet. Il ne faut surtout pas oublier la carte.
Bref, j'attends vos suggestions !
Très bonne journée à tous, et à très bientôt sur ce sujet !
Dernière édition par Virginie le Dim 7 Fév 2010 - 9:11, édité 4 fois
Re: Départ à la retraire de Nady !
Hello
Je serais présent et pas seulement pour boire quelques bières lol
Financièrement parlant je serais aussi de la partie, à hauteur de 20 à 30 euros.
Qu'est ce que vous pensez d'une SMARTBOX ?
Je serais présent et pas seulement pour boire quelques bières lol
Financièrement parlant je serais aussi de la partie, à hauteur de 20 à 30 euros.
Qu'est ce que vous pensez d'une SMARTBOX ?
Je serai egalement de la party, je propose une coupe ou des bourgeoir en cristal de saint louis j 'ai 50 % dessus
Benjamin- "Orange Belt"
-
Etudes/Emploi : Assistant QS
Loisirs : Moto
Je ferais tout pour être présent, moi je pensais à une vodka .G!!!!lol
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Une smartbox c'est une chouette idée, bravo Arnaud !
La vaisselle, Ben, je pense qu'elle en a plus qu'assez. Par contre je note si un jour je me marie lol
J'ai oublié de dire : à ceux qui lisent ça et qui connaissent des gens qui connaissent Nady et qui ne sont ni sur le forum ni sur facebook, et bien invitez-les quand même !!!
En arlant de facebook, voici le lien de l'évènement : Départ à la retraite de Nady
La vaisselle, Ben, je pense qu'elle en a plus qu'assez. Par contre je note si un jour je me marie lol
J'ai oublié de dire : à ceux qui lisent ça et qui connaissent des gens qui connaissent Nady et qui ne sont ni sur le forum ni sur facebook, et bien invitez-les quand même !!!
En arlant de facebook, voici le lien de l'évènement : Départ à la retraite de Nady
Coucou,
Alors je trouve l'idée assez sympa que vous vouez organiser ça pour Nady, je pense ça lui fera super plaisir.
Nous aimerions participer également à cet évenement si celà est possible? Apres on comprendrait si jamais celà ne l'est pas
Alors je trouve l'idée assez sympa que vous vouez organiser ça pour Nady, je pense ça lui fera super plaisir.
Nous aimerions participer également à cet évenement si celà est possible? Apres on comprendrait si jamais celà ne l'est pas
Sandra- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : étudiante licence MEQ
Loisirs : vélo
Bien-sûr que vous pouvez participer ! Tout le monde est convié !
C'est pour ça que j'ai posté ce message sur la partie publique
C'est pour ça que j'ai posté ce message sur la partie publique
Euh, perso, on pourrait se mettre ok sur ce que l'on pourrait lui offrir pour ne pas acheter la même chose et après diviser les cadeaux potentiels par promo par exemple, et chacun se débrouille avec ses collègues pour la collecte. Car faire une caisse commune alors qu'on se voit pas, ça va être compliqué. Et faire les compte le jour du pot, ça va gacher une partie de la fête. A moins qu'on se mette tous ok et qu'on parte sur un autre mode de règlement....
Juli@- Beauty Admin
-
Etudes/Emploi : Gestionnaire Appro à durée indéterminée
Loisirs : Jogging
1035-4456-5443-5665-6665-5567
c'est mon numéro de compte off-shore aux iles Caïman allez y c'est sécurisé !
Et soyez généreux
c'est mon numéro de compte off-shore aux iles Caïman allez y c'est sécurisé !
Et soyez généreux
Ta raison Arnaud d'avoir un compte au iles Caiman, c'est les seuls qui ne sont pas en faillites en périodes de crise!!!
Sinon pour le cadeau de Nady, j'avais pensé à un magnum de vin que l'on aurait pu faire graver comme ce qu'on avait fait pour le chauffeur de Bus!!
Voilà c'était ma ptite idée dites moi ce que vous en pensez!!
Sinon pour le cadeau de Nady, j'avais pensé à un magnum de vin que l'on aurait pu faire graver comme ce qu'on avait fait pour le chauffeur de Bus!!
Voilà c'était ma ptite idée dites moi ce que vous en pensez!!
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Pas bête, mais d'abord faudrait se renseigner sur une smartbox et voir combien ça coûte.
Ok bah y'a de quoi faire !
La suite pour notre promo, dans notre partie privée !
La suite pour notre promo, dans notre partie privée !
Dernière news sur ce sujet : le pot commencera à 18h dans ce que les profs appellent la cafétéria des ateliers, et ce que nous appelons la salle des profs (allez comprendre )
Pour les motivés, il s'en suivra un resto entre nous, a priori Papa Lisa à moins que quelqu'un ait une meilleure idée, à ce moment qu'il la partage !
Je vous dit à jeudi prochain
Pour les motivés, il s'en suivra un resto entre nous, a priori Papa Lisa à moins que quelqu'un ait une meilleure idée, à ce moment qu'il la partage !
Je vous dit à jeudi prochain
J'aurais bien aimé faire un roman photo, mais les photos se font attendre !
En résumé, beaucoup de monde, à boire, à manger, un orchestre, une bonne ambiance, Nady rayonnante, "pourrie gâtée" comme elle l'a elle-même dit, et très contente de nous voir.
Voilà !
En résumé, beaucoup de monde, à boire, à manger, un orchestre, une bonne ambiance, Nady rayonnante, "pourrie gâtée" comme elle l'a elle-même dit, et très contente de nous voir.
Voilà !
Tadaaaam !
Oyé, oyé,
Presque un an après (l'essentiel est d'arriver un jour ou l'autre ) les photos de la soirée de départ à la retraite de Nady sont en ligne !!
Pour les voir, cliquez ici !
Oyé, oyé,
Presque un an après (l'essentiel est d'arriver un jour ou l'autre ) les photos de la soirée de départ à la retraite de Nady sont en ligne !!
Pour les voir, cliquez ici !
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1