Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande d'infos

2 participants

Demande d'infos Empty Demande d'infos

Message par Marine Lun 7 Mar 2011 - 19:23

Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire cette licence MEQ, mais n'ai pas fait de BTS ou DUT dans cette filière.
En effet, je sors d'un BTS Assistant Manager ! mais dans une entreprise pharmaceutique, alors la qualité, j'y suis en plein dedans.
Déja ca, c'est un petit soucis !
Et puis, je voudrais savoir si vous, vous étiez à Strasbourg (Couffignal ?) ou à Haguenau ?
Parce que en fait, je préférerais aller à Haguenau.. Mais j'ai lu quelque part que les cours, si je vais à Haguenau, se passait un peu a Haguenau et un peu sur Strasbourg...
Du coup, je suis perdue !

Du coup, j'aimerais bien savoir vos avis sur les deux établissements et si vous croyez que ca peut le faire pour moi, même en sortant de ma filière !

Merciii !
Marine
Marine
"White Belt"
Demande d'infos Default1

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos Empty Re: Demande d'infos

Message par Virginie Jeu 5 Mai 2011 - 17:24

Salut Marine !

Une réponse avec deux mois de retard, toutes mes excuses :oops:

Le point fort de cette formation c'est qu'elle accueille des étudiants de tous horizons, pour ma part gestion des entreprises et des administrations, pour d'autre BTS bois, mécanique, assistante de gestion PME-PMI, BTS vins et spiritueux, et quelque uns BTS qualité quand même :^^: Bon pas de soucis !

La formation se passe depuis 2 ans à Haguenau, et de temps en temps à Strasbourg au PEGE. Cela concerne si je ne dis pas de bêtises un seul cours. Et de mémoire c'est le mercredi. Mais ça ne commence pas tout de suite au début de l'année donc ça te laisse le temps de t'organiser pour co-voiturer avec tes camarades.

A Haguenau les locaux sont tous neufs tous beaux, à côté du vieux lycée Couffignal et de sa salle en demi sous-sol avec un poteau porteur au milieu, y'a pas photo Very Happy

Donc pour finir je dirais : GO t'inscrire ! Wink
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas