Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Promo 2006/2007

2 participants

Promo 2006/2007 Empty Promo 2006/2007

Message par Virginie Jeu 29 Mar 2007 - 15:07

C'est nous !

Promo 2006/2007 Promo20062007

En partant d'en haut à gauche vous voyez (qu'on est pas très très en rang) :
Catherine, Benjamin
Lorie, Sabine, Yves, Virginie, Notre prof de maths/qualité M. MICHALAK (oui comme le beau rugbyman tout nu !! sauf qu'il est pas rugbyman et qu'il est pas tout nu)
Florian, Raphaëlle, Florinda, Rachel, Elodie, Julia, Camille, Jacques
Thao, Sabrina, Chakib, Fabrice, Arnaud.

Nous sommes 19, nous avons entre 20 et 36 ans, nos sommes jeunes, beaux, frais, dynamiques et avons soif de connaissance et d'expériences ! Nous venons de fillières très différentes les unes de autres, ce qui donne un melting pot intéressant et stimulant.
Bref, notre promo, elle roxxx cheers

Par la suite nous nous présenterons individuellement, on vous parlera un peu notre parcours, on vous expliquera pourquoi on a choisi cette formation, quels sont nos projets d'avenir...

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 15:53, édité 1 fois
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas

Promo 2006/2007 Empty Faut bien une 1ère!

Message par Juli@ Jeu 29 Mar 2007 - 18:07

Coucou à tous (ou plutôt à toute, c'est-à-dire juste à Virginie pour le moment, Notre Grande prêtresse de ce forum! lol! ),

Je vais être donc la prem's à me lancer (ici, il faut comprendre première, car comme dit virginie," On vous a appris à écrire au CP, montrez-nous que vous n'avez pas oublié", donc pas d'abréviations! aie affraid je suis déjà en faute!)
Enfin pour les nouveaux/nouvelles (qui liront ces quelques lignes, et on l'espère), je me présente, je m'apelle Juli@,je suis dans l'actuelle promotion 2006/2007 de la licence, et je fais partie du Trio de choc du projet tutoré "communication externe". Ce groupe est composé de : Virginie la Sleep , Yves le geek en référence à ses cheveux s'il est oui ou non passé par la case gel le matin (dans le cas du smiley c'est NON) et... MOI sunny . J'exagère là, en ce moment ça serait plutôt Shocked (en référence à mon allergie au pollen).
Voilà, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, mais je vous encourage vivement à poster!
Juli@
Juli@
Beauty Admin
Beauty Admin

Féminin
Etudes/Emploi : Gestionnaire Appro à durée indéterminée
Loisirs : Jogging

Revenir en haut Aller en bas