Notre semaine de la qualité
+2
Jean-Luc
Virginie
6 participants
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1
Notre semaine de la qualité
Un des projet tutoré ce cette année consistait à organiser un voyage d'une semaine lors duquel nous allons visiter plusieurs entreprises qui ont un système qualité intéressant.
Ils l'ont fait, on s'en va du 25 au 29 juin, en bus, à travers la France ! Au programme : Steelcase, Smart, Volvic, Joker, et d'autres...
Je trouve que c'est une excellente idée, même si ça nous avance la semaine d'exams finaux de 2 semaines, et que c'est un peu la misère niveau organisation des cours... Mais ça c'est pas la faute aux organisateurs !
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le fait de savoir que la dernière semaine où l'on sera tous (ou presque) ensemble (y'en a deux qui partent pas avec nous...), qu'on sera dans un bus à sillonner la France, je pense que ce sera une sacré expérience, et qu'on rentrera la tête pleine de souvenir !
Bref, je suis pressée d'y être, même si ça veut dire que d'ici là j'aurais appris tous mes cours depuis le début de l'année, je me serait sûrement mangé une ou deux tôles (je hais l'ISO 9001), et même si ça veut dire aussi qu'il va falloir bosser le dossier de projet tutoré dans le bus parce que qu'on aura pas eu le temps avant et qu'après le voyage faudra le rendre !
D'avance je remercie chaleureusement Camille, Lorie et Benjamin pour les galères qu'ils ont traversé pour arriver à nous faire partir à moindre coût...
Ils l'ont fait, on s'en va du 25 au 29 juin, en bus, à travers la France ! Au programme : Steelcase, Smart, Volvic, Joker, et d'autres...
Je trouve que c'est une excellente idée, même si ça nous avance la semaine d'exams finaux de 2 semaines, et que c'est un peu la misère niveau organisation des cours... Mais ça c'est pas la faute aux organisateurs !
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais le fait de savoir que la dernière semaine où l'on sera tous (ou presque) ensemble (y'en a deux qui partent pas avec nous...), qu'on sera dans un bus à sillonner la France, je pense que ce sera une sacré expérience, et qu'on rentrera la tête pleine de souvenir !
Bref, je suis pressée d'y être, même si ça veut dire que d'ici là j'aurais appris tous mes cours depuis le début de l'année, je me serait sûrement mangé une ou deux tôles (je hais l'ISO 9001), et même si ça veut dire aussi qu'il va falloir bosser le dossier de projet tutoré dans le bus parce que qu'on aura pas eu le temps avant et qu'après le voyage faudra le rendre !
D'avance je remercie chaleureusement Camille, Lorie et Benjamin pour les galères qu'ils ont traversé pour arriver à nous faire partir à moindre coût...
Le gars qui était derrière le volant!
Good morning everybody!
Un petit coucou à la fine équipe. Je suis de nouveau sur les routes de France et même d'Europe. Bonne chance à tous pour les examens!
A bientôt,
Jean-Luc.
'
Jean-Luc- Chauffe Marcel... euh JL !!
-
Etudes/Emploi : conducteur d'autocar
Loisirs : radioamateur
Trop Fort JL
JL c'est le meilleur chauffeur du monde!!!!!!!!
Toutes le monde a pu faire tranquillement
et même Ben quand il était il n'a pa eu besoin de sachet!!!!
Pour le prochain voyage je propose Tour de France des Vignobles, et je fais le guide!!!!
Toutes le monde a pu faire tranquillement
et même Ben quand il était il n'a pa eu besoin de sachet!!!!
Pour le prochain voyage je propose Tour de France des Vignobles, et je fais le guide!!!!
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Re: Notre semaine de la qualité
Quand tu veux Yves !!!
Pour les photos, demain ça devrait le faire (parce que je vais enfin rentrer chez moi, chose que je n'ai pas faite depuis jeudi soir )
Pour les photos, demain ça devrait le faire (parce que je vais enfin rentrer chez moi, chose que je n'ai pas faite depuis jeudi soir )
Jean-Luc la classe !!
Fabrice- Mark 2 farbik
-
Etudes/Emploi : Responsable QSE
Loisirs : Jouer au docteur...
Emploi : conducteur d'autocar
Date de naissance : 21 Aoû 1957
JL va avoir 50ans cett année!!
Ca se fête ça!!!
VODKA
Date de naissance : 21 Aoû 1957
JL va avoir 50ans cett année!!
Ca se fête ça!!!
VODKA
Fabrice- Mark 2 farbik
-
Etudes/Emploi : Responsable QSE
Loisirs : Jouer au docteur...
Les photos de notre voyage sont disponibles à l'adresse suivante !!
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 21:24, édité 1 fois
GENIAL!!!!!!!!!!!
Trop trop bien!!!!
Trop trop bien!!!!
Juli@- Beauty Admin
-
Etudes/Emploi : Gestionnaire Appro à durée indéterminée
Loisirs : Jogging
Virginie t'es la meilleure!!!!
la reine du :@: !!!
On attendant d'autres souvenirs!!!
la reine du :@: !!!
On attendant d'autres souvenirs!!!
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Moi aussi j'aime bien
Bravo Virginie pour ton travail et pour la présentation de ta photothèque, elle claque !
. o O (un Nico qui passait par là)
Bravo Virginie pour ton travail et pour la présentation de ta photothèque, elle claque !
. o O (un Nico qui passait par là)
Invité- Invité
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1