Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au

2 participants

Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au Empty Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au

Message par Raphaëlle Ven 13 Juil 2007 - 15:08

Bonjour à tous!

Suite à une conversation avec mon collègue (ancien de la licence), nous nous sommes demandé ce qu'il en était de l'enquête réalisée sur les anciens..

Donc je me permet de solliciter nos lauréats : Arnaud et Fabrice ( meilleure note pour les projet tut... Félicitation!!) pour avoir les résultats de l'enquête..

Je pense que je ne serais pas la seule à vouloir voir vos recherches... Je penses que ça peut être très interessant de voir ce que sont devenu les anciennes promos! Surtout maintenant que ça va être à nous de chercher du travail!

Bisooo à tous!

-Raph-
Raphaëlle
Raphaëlle
"White Belt"
Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au Default1

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au Empty Re: Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au

Message par Arnaud Sam 14 Juil 2007 - 10:51

Tu fais bien d'en parler Raphaëlle !

Les résultats ont commencés à être envoyés aux anciens cette semaine (S28). Les résultats seront envoyés promos par promos petit à petit (pour des soucis de suivi, on a eu assez d'embrouilles).
affraid
J'ai aussi prévu de proposer à Nady en septembre une restitution de notre projet tut et de nos résultats. Pourquoi pas avant ou après le feed-back du goupe "voyage-voyage lol" en septembre.

Vous en serez informés ! sur ceux : YOUPI ! flower

Et encore bravo aux autres projet tut même si je pense que certains on dépensé bcp d'énergie pour un "petit coeff".
geek

@+ sur canal plus
Arnaud
Arnaud
Green Belt
Green Belt

Masculin
Etudes/Emploi : Tschoeppe Industries !
Loisirs : Faire du gras assis dans mon canapé !

http://btsbois2004.skyblog.com

Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au Empty Re: Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au

Message par Raphaëlle Ven 31 Aoû 2007 - 10:02

Désolé pour le retard... Mais quand les vacances nous tiennent...

En tout cas Merci pour ta réponse!

J'attends avec impatience ces résultats...

Bisoo à tous!
Raphaëlle
Raphaëlle
"White Belt"
Le Projet tutoré "Les anciens" ...ça donne quoi au Default1

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé