Le forum fait peau neuve
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités du forum
Page 1 sur 1
Le forum fait peau neuve
Vous connaissiez déjà le forum personnalisé avec nos photos...
Et bien maintenant c'est presque le même, avec des trucs en plus ! On m'a fait part que la lisibilité du forum était mauvaise, j'ai donc procédé à quelques modifications :
l'icône de "nouveaux messages" : , l'icône de "pas de nouveau message" en noir et blanc :
Les icônes des sujets ont changés aussi :
Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Je vous rappelle qu'en bas de page vous avez toujours ces éléments qui vous sont rappelé !
En espérant avoir amélioré ce qui n'allait pas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!
Et bien maintenant c'est presque le même, avec des trucs en plus ! On m'a fait part que la lisibilité du forum était mauvaise, j'ai donc procédé à quelques modifications :
l'icône de "nouveaux messages" : , l'icône de "pas de nouveau message" en noir et blanc :
Les icônes des sujets ont changés aussi :
Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Je vous rappelle qu'en bas de page vous avez toujours ces éléments qui vous sont rappelé !
EN PAGE PRINCIPALE
EN PAGES DE SUJETS
En espérant avoir amélioré ce qui n'allait pas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!
Re: Le forum fait peau neuve
Voir ce sujet me fait penser qu'il faut que je mette tous les sujets explicatifs à jour.... Workin' on it !
Edit du 09/09/09 (jouez au loto !) : "ou pas" ! Bah désolée j'ai un travail et une vie aussi !
Edit du 09/09/09 (jouez au loto !) : "ou pas" ! Bah désolée j'ai un travail et une vie aussi !
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités du forum
Page 1 sur 1