Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire forum !

3 participants

Joyeux anniversaire forum ! Empty Joyeux anniversaire forum !

Message par Virginie Sam 29 Mar 2008 - 4:50

Et oui, voilà déjà un an que j'ai créé ce forum ! Joyeux anniversaire forum ! Feu30

Je me souviens encore de la scène, une soirée d'insomnie, ma chambre sombre éclairée par la lumière de mon écran d'ordinateur, je me ballade sur divers forums et je me dis "tiens si j'en créais pour la licence ?" 1h plus tard le forum était né, à l'époque tout bleu et avec les logos du lycée et de l'ulp...

Et puis il y a eu la période logo à base de screenbeen (tu te souviens Julia ? What a Face) oui bon j'étais pas super inspirée...

Ensuite il a eu le voyage d'études, et à partir de là j'ai vraiment commencé à rendre le forum sympa visuellement parlant (enfin je crois). Mieux qu'avant en tout cas ! Tadaaaaa

Et aujourd'hui nous totalisons 35 membres, 2047 messages postés (dont un quart de moi Siffle ), et le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7 le samedi 1 Sep 2007 à 8:48 (au moins je sais que je fais pas partie du lot).... Bon ça c'est pas terrible faudrait penser à le battre ce record !

Dans l'avenir j'espère que ce petit forum sans prétention réussira à réunir des anciens de la licence qui se sont perdus de vue, permettra à certains de trouver du boulot ou un stage grâce au bouche-à-oreille qui existe déjà ici, et que nos chers professeurs décident enfin de se mettre au goût du jour en s'inscrivant et en nous donnant de leurs nouvelles (parce qu'après tout c'est pas juste aux élèves de donner de leurs nouvelles, ça marche dans les 2 sens !).

Bref, j'espère qu'il continuera de vivre et de réunir quelques âmes qualiticiennes, parce qu'après tout c'est dans ce but que je l'ai créé, et je vous remercie d'avoir suivi le mouvement I love you

Sur cette fin niaiseuse tomato , je vous souhaite un bon accès haut débit et un peu de temps libre pour continuer de faire vivre ce forum !
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire forum ! Empty Re: Joyeux anniversaire forum !

Message par Camille Sam 29 Mar 2008 - 21:03

Joyeux anniversaire Forum... je te souhaite encore de longues années et surtout n'oublies pas de faire vivre les rencontres des anciens de la licence pro...

Bisous petit forum adoré... Smile
Camille
Camille
"White Belt"
Joyeux anniversaire forum ! Default1

Féminin

Message par Yves Sam 29 Mar 2008 - 22:52

Un anniversaire, ca s'arrose !!!!!!! boire

A ta santé Forum et surtout ne pas consommer avec modération
Yves
Yves
Farbiqu'admin
Farbiqu'admin

Masculin
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!

Message par Virginie Lun 20 Avr 2009 - 12:28

J'ai quelque peu loupé le coche, mais c'est l'intention qui compte alors.... Joyeux anniversaire forum ! Musique20

Joyeux deuxième anniversaire petit forum Joyeux anniversaire forum ! Smiley-IPB-187

Je suis contente de voir qu'il continue d'évoluer et de grandir : nous comptons 61 membres, 3013 messages postés (dont un quart de moi, le ratio descend What a Face ), le record d'utilisateurs en ligne en même temps est de 12, et le forum est recensé dans Google ! Joyeux anniversaire forum ! Smiley-IPB-444

Merci à la promo actuelle de s'investir et d'utiliser ce petit forum comme moyen de communication pour organiser des évènements (Europa Park, soirée étudiante au profit de leur voyage...), et merci aux anciens d'être toujours là !
Et un petit coucou à Monsieur Michalak parce que je sais qu'il vient de temps en temps ! Hello

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, et je vous dit (je l'espère) à l'année prochaine sur ce même topic !
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé