Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une partie pour les non étudiants en licence MEQ

Une partie pour les non étudiants en licence MEQ Empty Une partie pour les non étudiants en licence MEQ

Message par Virginie Mer 9 Avr 2008 - 15:23

Je trouvais qu'il manquait quelque chose à ce forum, et j'ai fini par trouver : un peu de convivialité pour les non étudiants qualiticiens !

Alors voilà, aussitôt pensé, aussitôt fait, je crée cette partie qui est ouverte à tous, gens de passage, personnes égarées.... Ainsi qu'à nos très chers professeurs ! Je sais qu'à une époque notre prof de maths, heuuu de qualité ( Wink ) venait de temps en temps pour voir l'évolution du forum, ou peut-être juste par curiosité. Quoi qu'il en soit ça me faisait plaisir de savoir qu'il s'y intéressait.

Par contre les spams et autres pubs sont toujours interdits, tout commercial qui se respecte dit "bonjour" avant d'essayer de vendre son tapis ! C'est pas parce qu'on voit pas votre tête qu'il faut oublier les bonnes manières ! Je serais donc intransigeante et bannirait tout contrevenant. Je me calmerais (peut-être) là dessus le jour où je serais chef de service et que je pourrais martyriser mon équipe Twisted Evil

Pour conclure, bienvenue chez nous, et enlevez vos chaussures avant d'entrer je viens de faire le ménage ! Une partie pour les non étudiants en licence MEQ Depoussierer
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas