Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Soirée nouvelle promo

2 participants

Soirée nouvelle promo Empty Soirée nouvelle promo

Message par Christophe Mar 30 Sep 2008 - 23:58

Salut,

Voila une nouvelle année et une nouvelle promo...Alors je propose de faire comme l'an dernier, organiser une petite soirée avec la nouvelle promo. Essayer d'en parler et de trouver une date. Le mieux serai de le faire un jeudi soir genre d'ici la fin du mois d'octobre ou durant le mois de novembre....Un petit resto tout d'abord et pour finir une soirée en boite pour ce qui sont chaud!!!!

A vous de voir

chris
Christophe
Christophe
"White Belt"
Soirée nouvelle promo Default1

Masculin
Loisirs : basket-ball

Revenir en haut Aller en bas

Soirée nouvelle promo Empty Re: Soirée nouvelle promo

Message par Mickael Mer 1 Oct 2008 - 0:24

Salut,

Comme dis j'en parle aux autres et on voit pr s'organiser ça. Le mois d'octobre ça risque d'etre délicat vu que vers la fin du mois on sera tous en stage mais bon ça peut etre jouable. Je vais parler du forum vu qu'apparement personne ne le connait ou en tout cas n'y est inscrit. Mais sinon je suis partant pr resto etc... Very Happy

Merci pr l'exposé de ce soir c'est jamais simple de présenter un truc devant un public, surtt qu'on était un peu dissipé bon faut dire que la journée fut longue avec la matinée libre surprise dûe à l'absence d'un prof et l'après midi gestion de flux Razz

On se tient au courant.
Mickael
Mickael
"White Belt"
Soirée nouvelle promo Default1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas