INVITATIONS
+14
Runtz
Haeffele Agathe
Sylvain
Ottschott
Soufiane
Fabrice
Virginie
Aurélie
Julie
Benjamin
Sandra
Christophe
Mickael
Emma
18 participants
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Bienvenue :: Anciens étudiants :: Promo 2008
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INVITATIONS
Bonjour à tous!!! c re moi ca fesait longtemps n'est ce pas!!! dernieres nouvelles...nous voila tous diplomés de cet à touste merveilleuse licence... en resumé, une année très riche, géniale, je repiquerais volontier!!!!
Petite info qui vient de tomber, la remise des relevés de notes sera le 20 novembre à 20h pour loccaz on se fera sans doute un papaliza!!!! motivé?????? cette invitation vaut pour toutes les promos!!! nouveaux, anciens, plus anciens...
a bientot jespere!!!
kiss
Petite info qui vient de tomber, la remise des relevés de notes sera le 20 novembre à 20h pour loccaz on se fera sans doute un papaliza!!!! motivé?????? cette invitation vaut pour toutes les promos!!! nouveaux, anciens, plus anciens...
a bientot jespere!!!
kiss
Emma- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : travaille dans un laboratoire d'analyses medicales
Loisirs : La danse;le théatre;Faire la Fête,....
Re: INVITATIONS
Salut,
On nous en a effectivement parlé de cette soirée remise de diplome + resto. Faut voir si ça va pour tout le monde vu qu'on est en stage en ce moment et que tout le monde n'est pas sur stras (et surtt que c'est un jeudi). Mais sinon je suis partant pr le resto.
On nous en a effectivement parlé de cette soirée remise de diplome + resto. Faut voir si ça va pour tout le monde vu qu'on est en stage en ce moment et que tout le monde n'est pas sur stras (et surtt que c'est un jeudi). Mais sinon je suis partant pr le resto.
Mickael- "White Belt"
-
Ce serait bien qu'un maximum de personne soit présent. Le resto ne durera pas 5h.....donc faite un effort!!!!!!
Christophe- "White Belt"
-
Loisirs : basket-ball
invitation
Hello Mickael!!!
Je sais que ce n'est pas super simple pour ceux qui ne sont pas sur strasbourg mais ce serait excellent que toute votre promo soit présente... tu es donc chargé de motivé les troupes....stp!!! je compte sur toi!!! sur vous tous d'ailleurs!!!
et cette invitation compte pour toutes les anciennes promos également donc j'utilise ce forum pour savoir combien de personnes sont motivés, surtout que Nady prenant bientot sa retraite (en mars), serait ravie de revoir le plus de monde possible!!!
bisous à tous
Je sais que ce n'est pas super simple pour ceux qui ne sont pas sur strasbourg mais ce serait excellent que toute votre promo soit présente... tu es donc chargé de motivé les troupes....stp!!! je compte sur toi!!! sur vous tous d'ailleurs!!!
et cette invitation compte pour toutes les anciennes promos également donc j'utilise ce forum pour savoir combien de personnes sont motivés, surtout que Nady prenant bientot sa retraite (en mars), serait ravie de revoir le plus de monde possible!!!
bisous à tous
Emma- "White Belt"
-
Oui oui je vais faire mon possible lol
Nos chers délégués on fait passé l'info par mail pour inviter les anciens de la licence qui serait éventuellement ds leur entreprise respective. J'ai de mon coté demandé un peu à tout le monde de s'inscrire ici histoire que ça soit plus simple à gérer mais bon ...
Enfin en tout cas compter sur moi pour le 20 ou pour un autre jour peu importe.
Nos chers délégués on fait passé l'info par mail pour inviter les anciens de la licence qui serait éventuellement ds leur entreprise respective. J'ai de mon coté demandé un peu à tout le monde de s'inscrire ici histoire que ça soit plus simple à gérer mais bon ...
Enfin en tout cas compter sur moi pour le 20 ou pour un autre jour peu importe.
Mickael- "White Belt"
-
Coucou j'ai bien pris note pour le 20, je vais voir si je peux avoir contact avec l'ancien MEQ de mon entreprise, Nicolas Guillbaut.
Je manquerai pas de vous tenir informer..
Début de stage les normes iso ts 1649 en anglais un peu galére, mais bon...
bonne soirée
au 20! biz
Je manquerai pas de vous tenir informer..
Début de stage les normes iso ts 1649 en anglais un peu galére, mais bon...
bonne soirée
au 20! biz
Sandra- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : étudiante licence MEQ
Loisirs : vélo
Bonjour a tous, je ne sais pas si vous me connaissez, je suis de la promo 2007, je suis interessé par votre sortie et je vais motivé ma promo pour cette rencontre.
Benjamin- "Orange Belt"
-
Etudes/Emploi : Assistant QS
Loisirs : Moto
Coucou!
Suite au mail de mickael je viens confirmer que je suis partante pour un repas tous ensemble le 20.
A bientôt alors!
PS à Sandra: moi j'ai l'ISO TS 16949 en français hihi!
Suite au mail de mickael je viens confirmer que je suis partante pour un repas tous ensemble le 20.
A bientôt alors!
PS à Sandra: moi j'ai l'ISO TS 16949 en français hihi!
Julie- "White Belt"
-
ca se concretise!!!
bonsoir à tous
jespere que tout le monde va bien!!! tout d'abord Benjamin je compte sur toi pour faire passer le mot a ta promo sachant que Virginie et Yves sont deja sur le coup, normalement, je pensais également que vous pourriez prendre contact avec les anciens puisque Fabrice et Arnaud ont sans doute plus de contact avec eux du a leur projet!!! tiens moi o courant stp!!
En ce qui concerne la nouvelle promo vous etes combien exactement dans la classe?? pour l'instant il y en a trois qui viennent c ca??? prevenez moi des ki a du nouveau!!!
kiss a tous bonne soiree
Emma
jespere que tout le monde va bien!!! tout d'abord Benjamin je compte sur toi pour faire passer le mot a ta promo sachant que Virginie et Yves sont deja sur le coup, normalement, je pensais également que vous pourriez prendre contact avec les anciens puisque Fabrice et Arnaud ont sans doute plus de contact avec eux du a leur projet!!! tiens moi o courant stp!!
En ce qui concerne la nouvelle promo vous etes combien exactement dans la classe?? pour l'instant il y en a trois qui viennent c ca??? prevenez moi des ki a du nouveau!!!
kiss a tous bonne soiree
Emma
Emma- "White Belt"
-
bonjour bonjour ! ^^
on est une promo de 20.
et j'suis partante pour cette soirée
on est une promo de 20.
et j'suis partante pour cette soirée
Aurélie- "White Belt"
Actuellement fabrice, virginie et moi sommes interessé.
Benjamin- "Orange Belt"
-
Etudes/Emploi : Assistant QS
Loisirs : Moto
Benjamin a écrit:Actuellement Fabrice, Virginie et moi sommes interessés.
Comme je l'ai dit à Ben (je tiens à préciser) le 20 sera pour moi le dernier de 4 jours d'audit d'une triple certification qualité-sécurité-environnement, et il sera aussi la veille du dernier jour avant 2 jours d'audit d'évaluation sur le développement durable.
Tout ce que je peux garantir pour le 20, c'est que si je viens j'aurais la gueule bien arrachée, voilà.
héé bein dit donc....sa bosse à la SDEA
Fabrice- Mark 2 farbik
-
Etudes/Emploi : Responsable QSE
Loisirs : Jouer au docteur...
invitations
coucou, je viens de contacter Nicolas Guilbaud ce midi de la promo de l'an dernier, il serait eventuellement intérresser.
Comment ça va se passer pour la soirée du 20? ça se passe ou? à quelle heure? qui vient finalement, on sera combien?
à bientôt,
Comment ça va se passer pour la soirée du 20? ça se passe ou? à quelle heure? qui vient finalement, on sera combien?
à bientôt,
Sandra- "White Belt"
-
Fabrice a écrit:héé bein dit donc....sa bosse à la SDEA
Alors déjà on dit pas "la SDEA" mais le SDEA ou au SDEA parce que c'est le Syndicat des Eaux et de l'Assainissement. C'est les vieux et les incultes qui disent "la SDEA" (à bon entendeur... )
Sandra a écrit:coucou, je viens de contacter Nicolas Guilbaud ce midi de la promo de l'an dernier, il serait eventuellement intérresser.
à bientôt,
Jeudi 20 novembre à 20h au restaurant Papa Lisa à la Meinau pas loin du lycée Couffignial (cf le premier message de ce sujet)
Pour le reste, disons qu'il y aura du monde, au niveau des profs je suppose que ça va être comme d'hab : Nady, Dany et Fatiha.
merci, ok c'est noté
Sandra- "White Belt"
-
Salut tout le monde!!
Je suis partant aussi pour cette soirée. Déja on sait qu'on sera au moins quatre de la promo actuelle...SUPER!!
A bientôt et bon courage à tous pour votre période d'immersion, ou boulot, ou à ce que je vois pour certains préparation aux audits...
Peace ^^
Je suis partant aussi pour cette soirée. Déja on sait qu'on sera au moins quatre de la promo actuelle...SUPER!!
A bientôt et bon courage à tous pour votre période d'immersion, ou boulot, ou à ce que je vois pour certains préparation aux audits...
Peace ^^
Soufiane- "White Belt"
-
Salut à tous!
Moi aussi je suis partante pour la soirée du 20 ^^
J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde!
Gros bisous
Moi aussi je suis partante pour la soirée du 20 ^^
J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde!
Gros bisous
Ottschott- "White Belt"
salut a tous!!!! je suis aussi partant pour le 20!!!!
bonne continuation a tous dans vos stage ou dans votre vie^^
bye
bonne continuation a tous dans vos stage ou dans votre vie^^
bye
Sylvain- "White Belt"
-
toujours le repas du 20
bonsoir tout le monde!!!
hey je suis contente ce petit repas se concrétise peu à peu, je vois qu'on aime les petites soirée EXCELLENT
On récapitule...encore donc
* dans notre promo nous sommes pour le moment 7 sûr peut être 10 allez on se bouge!!!
* Pour la nouvelle promo vous êtes 7 sur 20 --> à Motiver
* et pour nos prédécesseurs vous êtes 3 pour le moment (?!?!?! ?!?!?) vous êtes pas motivés???
On espère vous voir, et Virginie je te souhaite bon courage pour tout ton boulot, j'espère que tes audits se passeront bien et que tu profiteras tout de même de la soirée!!!
Bon courage à tous pour votre période d'immersion et pour votre travail pour les diplômés!!! loooool
à bientot gros bisous à tous
hey je suis contente ce petit repas se concrétise peu à peu, je vois qu'on aime les petites soirée EXCELLENT
On récapitule...encore donc
* dans notre promo nous sommes pour le moment 7 sûr peut être 10 allez on se bouge!!!
* Pour la nouvelle promo vous êtes 7 sur 20 --> à Motiver
* et pour nos prédécesseurs vous êtes 3 pour le moment (?!?!?! ?!?!?) vous êtes pas motivés???
On espère vous voir, et Virginie je te souhaite bon courage pour tout ton boulot, j'espère que tes audits se passeront bien et que tu profiteras tout de même de la soirée!!!
Bon courage à tous pour votre période d'immersion et pour votre travail pour les diplômés!!! loooool
à bientot gros bisous à tous
Emma- "White Belt"
-
Pour info, on a quelqu'un d'autre de la promo qui vient aussi au resto jeudi prochain mais elle arrive pas à laisser de message sur le forum. Je lui ai conseillé de prendre contacte avec Virginie.
Bref un de plus pour notre promo en tout cas.
Voili voilou
Bref un de plus pour notre promo en tout cas.
Voili voilou
Mickael- "White Belt"
-
Yop yop,
Voilou me suis enfin motivé les fesses pour dire que moi aussi je ferai parti de la soirée du 20.
A jeudi
Voilou me suis enfin motivé les fesses pour dire que moi aussi je ferai parti de la soirée du 20.
A jeudi
Haeffele Agathe- "White Belt"
repas du 20
Valentine m'a chargé de laisser un message pour elle sur le forum, pour dire qu'elle viendra aussi à la soirée.
Donc aussi une de +..
a bientôt
Donc aussi une de +..
a bientôt
Sandra- "White Belt"
-
Salut tout le monde !!
Je serai également présente jeudi au resto!!!
A jeudi
Je serai également présente jeudi au resto!!!
A jeudi
Runtz- "White Belt"
Coucou
Salut,
Je voulais savoir finalement comment allait se passer la soirée? On se rejoint chez papaliza ou si ya quelques chose au lycée avant?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Je voulais savoir finalement comment allait se passer la soirée? On se rejoint chez papaliza ou si ya quelques chose au lycée avant?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Ottschott- "White Belt"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Bienvenue :: Anciens étudiants :: Promo 2008
Page 1 sur 2