INVITATIONS
+14
Runtz
Haeffele Agathe
Sylvain
Ottschott
Soufiane
Fabrice
Virginie
Aurélie
Julie
Benjamin
Sandra
Christophe
Mickael
Emma
18 participants
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Bienvenue :: Anciens étudiants :: Promo 2008
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
repas du 20
yes c'est vrai ça!,
je crois qu'on se donne tous rdv au lycée, il y'a la remise des diplômes, non?
je crois qu'on se donne tous rdv au lycée, il y'a la remise des diplômes, non?
Sandra- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : étudiante licence MEQ
Loisirs : vélo
repas du 20
C'est avec un plaisir non dissimulé que je me joindrais à l'équipe !
A jeudi ...
Sylvestre.
A jeudi ...
Sylvestre.
BKR- "White Belt"
Re: INVITATIONS
coucou tout le monde...
Je viens aux nouvelles!! Comment ca se passe pour jeudi soir? on se retrouve où?
En tout cas contente de tous vous voir ...
Claire!
Je viens aux nouvelles!! Comment ca se passe pour jeudi soir? on se retrouve où?
En tout cas contente de tous vous voir ...
Claire!
Claire- "White Belt"
Bonjour a tous
donc pour demain soir à 20h notre promo se rejoint au Couffignal...(tiens mais au fait dans quelle salle????bref à voir sur place)...pour la remise des diplômes et j'ai réservé au nom de "lycée couffignal" le resto papalisa à 20h30...donc on se rejoint devant le papalisa (normal!!!!) dans les environs de 20h30!!!!
sur ce à demain!!! bisous a tous
donc pour demain soir à 20h notre promo se rejoint au Couffignal...(tiens mais au fait dans quelle salle????bref à voir sur place)...pour la remise des diplômes et j'ai réservé au nom de "lycée couffignal" le resto papalisa à 20h30...donc on se rejoint devant le papalisa (normal!!!!) dans les environs de 20h30!!!!
sur ce à demain!!! bisous a tous
Emma- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : travaille dans un laboratoire d'analyses medicales
Loisirs : La danse;le théatre;Faire la Fête,....
Coucou,
Bon ben c'est bien ce que je pensais rdz-vs au restau ralala personne veut me croire c'est fou Pour ceux qui veulent de la promo 2009, si jamais ya des gens motivés on peut entamer l'apéro à la maison et y alelr tous ensemble après. tenez moi au courant.
PS : On a battu hier le record de nombre de connecté en meme temps, bel indicateur qui prouve que la pub pr le forum ça marche quand meme Mission accomplie
Bon ben c'est bien ce que je pensais rdz-vs au restau ralala personne veut me croire c'est fou Pour ceux qui veulent de la promo 2009, si jamais ya des gens motivés on peut entamer l'apéro à la maison et y alelr tous ensemble après. tenez moi au courant.
PS : On a battu hier le record de nombre de connecté en meme temps, bel indicateur qui prouve que la pub pr le forum ça marche quand meme Mission accomplie
Mickael- "White Belt"
-
repas du 20
sympa l'idée de l'apéro vais voir ça avec Valentinne quand elle viendra chez moi je pense ça peut le faire oui!!!
a demain!!
a demain!!
Sandra- "White Belt"
-
et voila première soirée ensemble, merci à tous d'être venus, c'était sympa!!!
J'espere que ca vous a plu malgrès qu'on a pas pu tous discuter ensemble mais ca viendra...ca nous oblige à se revoir!!!
je charge les délégués pour la prochaine soirée... mais vous pouvez "déléguer" la tâche à quelqu'un d'autre, cf. cours Management motivationnel de Mr OGE, ca entretien l'investissement du personnel, looool!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans les études et dans le boulot!!!
kissssssss kisssssssss
J'espere que ca vous a plu malgrès qu'on a pas pu tous discuter ensemble mais ca viendra...ca nous oblige à se revoir!!!
je charge les délégués pour la prochaine soirée... mais vous pouvez "déléguer" la tâche à quelqu'un d'autre, cf. cours Management motivationnel de Mr OGE, ca entretien l'investissement du personnel, looool!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans les études et dans le boulot!!!
kissssssss kisssssssss
Emma- "White Belt"
-
Hey Benjamin de la promo 2006-2007!!! (pour éviter toutes confusions!! ) ....................................................................................à ton tour de changer ton avatar!!! vas y fais nous rêver!!! ta pas une photo souvenir de voyage ou allongé sur la route!!!! looool...
a bientot j'espere!!!
a bientot j'espere!!!
Emma- "White Belt"
-
c'était sympa, on en parlera sans doute lundi quand on reprendre les cours on se tient informé sur le forum..
en attendant bonne continuation à vous aussi..
à bientôt
en attendant bonne continuation à vous aussi..
à bientôt
Sandra- "White Belt"
-
Tient tient mon pti nez me dit que Ben a de nouveau joué au séducteur...
Fabrice- Mark 2 farbik
-
Etudes/Emploi : Responsable QSE
Loisirs : Jouer au docteur...
Ouais soirée sympa où des anciens dossiers sont sorties A refaire en tout cas
Oui oui aux délégués d'organiser c'est une excellente idée lol
Oui oui aux délégués d'organiser c'est une excellente idée lol
Mickael- "White Belt"
-
Fabrice a dit
A ce Ben il ne changera jamais et tant mieux...
Tient tient mon pti nez me dit que Ben a de nouveau joué au séducteur...
A ce Ben il ne changera jamais et tant mieux...
Yves- Farbiqu'admin
-
Etudes/Emploi : Vendeur dans la montagne
Loisirs : Le Racing!!!
Sympathique soirée...
Hello à tous
J'ai pour ma part aussi passé une bonne soirée, très sympathique et divertissante après des semaines de boulots pas toujours passionnantes...(je ne bosse pas encore dans la qualité je précise)
J'ai aussi discuté avec quelque uns pour que l'on se refasse une soirée pour début 2009. On va tâcher de coordonner ça...
Les "nouveaux" n'hésiter pas si vous avez des questions en qualité ou autres. Ceux qui sont sur le forum se feront un plaisir de vous répondre.
A bientôt
J'ai pour ma part aussi passé une bonne soirée, très sympathique et divertissante après des semaines de boulots pas toujours passionnantes...(je ne bosse pas encore dans la qualité je précise)
J'ai aussi discuté avec quelque uns pour que l'on se refasse une soirée pour début 2009. On va tâcher de coordonner ça...
Les "nouveaux" n'hésiter pas si vous avez des questions en qualité ou autres. Ceux qui sont sur le forum se feront un plaisir de vous répondre.
A bientôt
Thierry- "White Belt"
-
Etudes/Emploi : Salarié
Loisirs : ........
Soirée fort sympatique, ça m'a fait plaisir de revoir les "nouveaux anciens" et les profs ! Et bien sûr ce très cher Benjamin qui est plutôt booké en ce moment et qui participe pas à nos soirée intrapromo (je te taquine).
Ambiance terribe en tout cas, j'ai adoré ressortir les "vieux dossiers", parler des souvenirs de cours, du voyage... Des choses que j'avais oublié ou spécifiquement omis de me rappeler (Jean-Louis Michalak et ma promo comprendront.... ). Et finalement je n'étais pas si fatiguée que ça, c'est plutôt aujourd'hui que je prend une claque ! Vivement ce soir qu'on se couche....
A très bientôt j'espère pour un resto ou un bar ou un bowling... Faut changer un peu de formule pour fidéliser les clients internes
Ambiance terribe en tout cas, j'ai adoré ressortir les "vieux dossiers", parler des souvenirs de cours, du voyage... Des choses que j'avais oublié ou spécifiquement omis de me rappeler (Jean-Louis Michalak et ma promo comprendront.... ). Et finalement je n'étais pas si fatiguée que ça, c'est plutôt aujourd'hui que je prend une claque ! Vivement ce soir qu'on se couche....
A très bientôt j'espère pour un resto ou un bar ou un bowling... Faut changer un peu de formule pour fidéliser les clients internes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Bienvenue :: Anciens étudiants :: Promo 2008
Page 2 sur 2