A quand les réponses pour l'entretien ?
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1
A quand les réponses pour l'entretien ?
Bonjour tout le monde,
La clôture de dépôt des candidature ayant eu lieu il y a 11 jours maintenant, je me demandais et je le demande au "anciens", quand la réponse (positive ou négative) était-elle parvenue de manière épistolaire aux anciens candidats... (hum hum).
Voilà voilà, j'attend votre réponse. Merci d'avance.
La clôture de dépôt des candidature ayant eu lieu il y a 11 jours maintenant, je me demandais et je le demande au "anciens", quand la réponse (positive ou négative) était-elle parvenue de manière épistolaire aux anciens candidats... (hum hum).
Voilà voilà, j'attend votre réponse. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: A quand les réponses pour l'entretien ?
Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, nous sommes actuellement en période d'examen (les 3 gros exams sont aujourd'hui, demain et après-demain) dooooooonc on va dire que pour l'instant et pour les jours à venir, les profs vont être très occupés avec les corrections !
De mémoire, nos entretiens se sont passés début juillet. De toute façon vous recevrez les convocations une semaine avant les entretiens, pas avant.
Alors j'ici là, patience.... Si vous vous embêtez, allumez une bougie pour nous !
De mémoire, nos entretiens se sont passés début juillet. De toute façon vous recevrez les convocations une semaine avant les entretiens, pas avant.
Alors j'ici là, patience.... Si vous vous embêtez, allumez une bougie pour nous !
Re: A quand les réponses pour l'entretien ?
J'ai croisé Thierry vendredi, il m'a dit qu'il venait juste de recevoir sa convoc' pour le 4 juillet...
Ceci réponds à ta question ?
Ceci réponds à ta question ?
Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau) :: Informations utiles :: Actualités de la licence
Page 1 sur 1