Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A quand les réponses pour l'entretien ?

A quand les réponses pour l'entretien ? Empty A quand les réponses pour l'entretien ?

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 16:38

Bonjour tout le monde,

La clôture de dépôt des candidature ayant eu lieu il y a 11 jours maintenant, je me demandais et je le demande au "anciens", quand la réponse (positive ou négative) était-elle parvenue de manière épistolaire aux anciens candidats... (hum hum).

Voilà voilà, j'attend votre réponse. Merci d'avance.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A quand les réponses pour l'entretien ? Empty Re: A quand les réponses pour l'entretien ?

Message par Virginie Mar 12 Juin 2007 - 9:18

Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, nous sommes actuellement en période d'examen (les 3 gros exams sont aujourd'hui, demain et après-demain) dooooooonc on va dire que pour l'instant et pour les jours à venir, les profs vont être très occupés avec les corrections !

De mémoire, nos entretiens se sont passés début juillet. De toute façon vous recevrez les convocations une semaine avant les entretiens, pas avant.

Alors j'ici là, patience.... Si vous vous embêtez, allumez une bougie pour nous ! A quand les réponses pour l'entretien ? Feu33
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

A quand les réponses pour l'entretien ? Empty Re: A quand les réponses pour l'entretien ?

Message par Virginie Lun 18 Juin 2007 - 16:28

J'ai croisé Thierry vendredi, il m'a dit qu'il venait juste de recevoir sa convoc' pour le 4 juillet...

Ceci réponds à ta question ?
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé