Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité - Strasbourg (Haguenau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un chouette forum pour les curieux et les intéressés

Un chouette forum pour les curieux et les intéressés Empty Un chouette forum pour les curieux et les intéressés

Message par Virginie Jeu 29 Mar 2007 - 0:40

Bienvenue à toi qui t'es perdu ! Tu peux rester un peu ici, c'est gratuit et c'est chauffé...

Tu te trouves sur le forum de la Licence Professionnelle Management des Entreprises par la Qualité (c'est dans le titre) qui se déroule sous couvert du Lycée Couffignal et de l' Université Louis Pasteur de Strasbourg.

Pourquoi ce forum ? Pour discuter pardi ! Lancer des débats, échanger, garder ou retrouver contact... Même raconter des blagues si tu veux (quand j'aurais créé le topic pour). Il s'adresse à tous, car la qualité nous concerne tous. C'est une discipline encore assez peu connue, mais j'espère qu'avec ce petit forum j'arriverai à la faire connaître plus, et qui sais, créer des embauches !

L'optimisme n'a jamais tué personne Razz

Tu trouveras bientôt ici le lien pour notre tout nouveau tout beau site des étudiants (quand nous l'aurons créé !) et plein d'autres liens utiles, ainsi que plein d'infos utiles, et surtout plein de bonne humeur... PLEIN j'ai dis !

Bref, tu es en train d'assister à la naissance de quelque chose qui un jour sera grand, sois-en digne, et reviens pour voir comment ça évolue. Steuplé, allez, c'est gratuit et c'est chauffé...
Virginie
Virginie
Génitrice du forum
Génitrice du forum

Féminin
Etudes/Emploi : Le plus grand employeur de France (indice : commence par Pôle, fini par Emploi)
Loisirs : Plein de choses qui m'empêchent de dormir !

http://kawaiikiti.free.fr/2bgal

Revenir en haut Aller en bas